Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'ombre d'Adeline. Vol. 1

H.D. Carlton
Livre broché | Français | L'ombre d'Adeline | n° 1
19,90 €
+ 39 points
Format
Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 20 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La manipulatrice

Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une envie : qu'il se rapproche.


L'ombre

Je n'avais pas l'intention de tomber amoureux. Mais maintenant que c'est arrivé, je ne peux plus revenir en arrière. Je suis envoûté par son sourire, par ses yeux. Par la façon dont elle se meut et se déshabille. Je continuerai de la contempler et d'attendre jusqu'à la faire mienne. Et alors, je ne la laisserai plus jamais s'échapper. Même quand elle me suppliera de la libérer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
630
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782385660130
Date de parution :
07-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
606 g

Les avis