•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'Ombre des Audacieux EBOOK

Tome 1

Marek
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans l'obscurité des ruelles, dans les bas-fonds parisiens et celles de chaque cité, il n'y a ni héros ni saints. Chacun est le produit de ses choix et de ses actes, et moi, je ne fais pas exception à cette règle. Personne ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, mais j'ai décidé de transformer mes faiblesses en une force redoutable, une arme forgée par mon savoir. La vie m'a conduit sur les sentiers de la perdition, où les frontières entre le bien et le mal s'effacent, j'ai joué à un jeu d'échecs pervers avec le destin. Dévoiler ses sombres secrets, Jouant avec les masques et les identités. Mais souvenez-vous, dans ce monde sombre et impitoyable, la ligne entre le bien et le mal est ténue. Parfois, pour lutter contre l'injustice, nous devons nous salir les mains et sacrifier notre propre intégrité. Personne n'est totalement innocent. Que cette évasion subtile soit un témoignage de notre détermination à nous affranchir des chaînes qui nous entravent, à révéler la vérité enfouie dans les méandres de la vie. La ruse et l'intelligence sont les armes les plus redoutables. Préparez-vous à mon périple ! Marek

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791040539704
Date de parution :
26-10-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis