Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This "thoroughly engaging" third novel by the author of Beetlecreek ("[a] quiet masterpiece" —Kirkus Reviews) follows a Black journalist in the 1970s whose bourgeois life is turned upside down by the subject of his writing assignment.
Edwards, a freelance writer and Black Studies professor at a small college in New York City, is assigned a story for New Black Woman magazine: a profile of Mona Pariss, an aging former singer whose popularity in Europe once rivaled Josephine Baker's. With his creditors at the door, Professor Edwards beats a path to the crumbling Harlem apartment house where Mona Pariss, once the toast of Europe for her singing, now lives in squalid obscurity. As his interviews progress, Edwards is gradually drawn into Mona's strange, mystical world. At the same time, he finds himself entering into an affair with a beautiful assistant at New Black Woman magazine. Ultimately he becomes entangled in the lives of both women and nearly loses himself in the process.