Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Ma première Mythologie - Ulysse prisonnier du cyclope CP/CE1 - 6/7 ans

Ma première Mythologie - Ulysse prisonnier du cyclope CP/CE1 - 6/7 ans EBOOK

Hélène Kérillis
Ebook | Français | Ma première mythologie
5,49 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La plus mythique des aventures d'Ulysse ! Lors de son voyage pour retrouver les siens à Ithaque, Ulysse et ses hommes arrivent sur l’île du cyclope. Dans la grotte du monstre, le courageux héros grec doit tout faire pour sauver ses compagnons. Son audace sera-t-elle récompensée ?   « Ma première mythologie », une série de vrais petits romans, adaptés aux élèves des classes de CP et de CE1, pour être fiers de lire ! Avec pour chaque titre :   - Un épisode classique de la mythologie raconté en plusieurs chapitres pour pouvoir faire des pauses et faciliter la lecture. - Un quiz pour vérifier sa compréhension de l'histoire. - Un dossier documentaire pour connaître tous les secrets des mythes.
- En bonus : l'histoire lue pas l'autrice accessible grâce à un QR-code à la fin du livre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
48
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782401097858
Date de parution :
17-01-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis