•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma santé au naturel EBOOK

manuel complet d'initiation à la naturopathie pour cultiver votre santé en toute autonomie

Caroline Gayet, Charlotte Jacquet
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Tout savoir sur la santé au naturel : Aromathérapie, Bilan de vitalité, Causalisme, Détox, Émotions, Fleurs de Bach, Homéopathie...


70 pathologies à la loupe : aigreur d’estomac, allergie saisonnière, asthme, ballonnement, cellulite...
Ma trousse de pharmacie au naturel : EPP, huiles essentielles, propolis, charbon végétal, vitamines C et D, tisanes... 


Charlotte Jacquet est naturopathe, créatrice de la méthode "La naturopathie au fil des saisons" et Co-fondatrice du Sommet de la Naturopathie et Médecine Intégrative. Suivez la sur Instagram (+ de 40k abonnés) : @charlotte__jacquet et @lanaturopathieaufildessaisons. Elle est déjà l’auteure de Mon cahier Happy Feelings paru chez Solar en Septembre 2020, et Naturopathie : mon année healthy paru chez Eyrolles en Novembre 2020.).
Caroline Gayet est diététicienne phyto-aromathérapeute. Elle a travaillé 10 ans à l’herboristerie du Palais Royal à Paris et en cabinet libéral. Passionnée, elle diffuse son savoir comme chroniqueuse pour les médias, consultante en entreprise, lors d’ateliers et conférences pour le grand public, sur les réseaux sociaux avec ses « trio de Caro » et en tant qu’auteure. Elle œuvre à démocratiser la phytothérapie et défendre l’idée d’une médecine plus intégrative.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
352
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791028521684
Date de parution :
20-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis