•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma vie antérieure

Marcel Conche
Livre broché | Français
15,50 €
+ 31 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Apres une enfance et une adolescence en pays sauvage (Montaigne), mais qui, malgre la place qu'y tint le fastidieux travail, ne furent pas des pires, le temps de la guerre et de la liberation, bien que n'ayant pris part ni a l'une ni a l'autre, fut celui ou je vecus de la vie la plus intense, ou je manifestai le plus d'energie et ou je connus les plus grands bonheurs. Les choix de la jeunesse decident de toute la vie. J'ai eu la chance de prendre, au moment opportun, les decisions pour moi les meilleures, deux surtout, celle de me vouer exclusivement a la philosophie, celle de choisir la compagne la mieux accordee a mon caractere et a mon destin. Il ne s'agit d'ailleurs ici que de moi-meme et de ma vie si liee soit-elle a d'autres vies. Je n'ai fait que suivre le vieux conseil de se connaitre soi-meme et, cela etant, de vivre selon sa verite, dans l'independance a l'egard des influences et des pouvoirs. Je suis tente de reprendre les mots de Montaigne: Si j'avais a revivre, je revivrais comme j'ai vecu. Mais n'a-t-il pas observe aussi: Personne n'est exempt de dire des fadaises ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
165
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782350881867
Date de parution :
28-12-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
140 g

Les avis