Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma vie selon moi - Tome 04 EBOOK

La rencontre qui a tout changé - Partie 2

Véronique Grisseaux, Sophie Ruffieux
Ebook | Français | Ma vie selon moi
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le phénomène Jeunesse en bande dessinée !

Ça devait arriver : cette année, les C1K passent le bac ! Un sacré cap à passer, d’autant plus lorsqu’on doit gérer ses amitiés et ses amours en même temps et que l’actualité relaie les successions de catastrophes écologiques. À quoi bon préparer son avenir si demain, la planète n’existera plus ? Il n’y a bien que sur la jeunesse qu’on peut compter… Décidément, la vie d’ado n’est pas de tout repos !

Suite et fin de l’adaptation en BD du phénomène littéraire édité chez Rageot ! Retrouvez la galerie de personnages attachants des romans de Sylvaine Jaoui sous le trait fin et moderne de Sophie Ruffieux dans une série très fraiche sur l’amitié, l’amour et la jeunesse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
48
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782331047480
Date de parution :
07-07-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis