Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L’ART D’UNE COMMUNICATION ÉTHIQUE ET IMPACTANTE : Sans manipuler, sans intimider, sans séduire, sans (faire) culpabiliser
Avez-vous remarqué combien de livres consacrés à l’éloquence ou à l’art de convaincre proposent en réalité des techniques de manipulation mentale ou relationnelle ?
Et si l’on pouvait convaincre autrement ?
Entrez dans un univers où l’art de convaincre se conjugue avec honnêteté, authenticité, collaboration et respect des valeurs.
L’ambition de ce livre ? Redonner ses lettres de noblesse à l’éloquence dans toutes les sphères de votre vie, là où la parole peut réellement changer les choses. Il propose une approche inédite à la croisée de l’éthique et de l’efficacité, pour que votre parole résonne, touche et transforme, sans jamais trahir vos valeurs. Au fil des pages, vous découvrirez notamment :
• Pourquoi l’éthique est le socle d’une communication sincère ; • Comment adapter votre parole selon les diff érents contextes ; • De nombreux tests et exercices pour gagner en impact, en aisance et en fluidité.
Parce qu’imposer, dominer ou écraser l’autre ne devrait jamais être une condition pour se faire entendre, Corinne Blanc-Faugère propose une autre voie : celle d’une parole alignée, juste et puissante.
Corinne Blanc-Faugère est coach conseil et conférencière. Spécialiste de l’impact relationnel par l’éloquence, la répartie et le leadership, et de la conscience de soi, elle accompagne également des speakers francophones TEDx.