Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Buch MMXXIV Maja Rieder zeigt Abbildungen der beiden neuen Werkblöcke Otto è un numero pari und Synthesizer (beide 2024). Zudem gibt es Einblicke in Entwurfs- und Skizzenmaterial welche den Arbeitsprozess der Künstlerin veranschaulichen.Über die Arbeiten der letzten vier Jahre informiert der Index im hinteren Teil des Buches.Das Bildmaterial wird durch zwei Texte (Deut. / Engl.) ergänzt, einen Essay von Anita Haldemann, Leiterin Kupferstichkabinett Basel und ein Gespräch zwischen der Künstlerin und Linda Schädler, Leiterin der graphischen Sammlung der ETH Zürich.Das Prozesshafte ist mir sehr wichtig. Ich zeichne, wie Du sagst, im Normalfall am Boden, wobei ich nicht nur an einem Blatt, sondern parallel an vielen Blättern arbeite. Das heisst, dass ich einige Striche auf ein Werk setze, zum nächsten gehe und dort weiterarbeite und so weiter, bis ich wieder beim ersten ankomme und dort weiterzeichne. Ich führe also gleichzeitig mehrere Werke aus. So können die verschiedenen Schichten trocknen. Doch eigentlich geht es mir vor allem darum, nicht vorab gedanklich alles durchdacht oder gar bis ins Detail konstruiert zu haben. Ich suche das Absichtslose. Daher kommt mir dieser rasche Prozess sehr entgegen. (Aus dem Gespräch zwischen Maja Rieder und Linda Schädler).