Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book presents a comprehensive discussion of three famous poems which are studied as works of art. A full description of their prosodic regularity, as well as the variations on it, is given, and goes hand in hand with a detailed structural analysis of the lower and higher textual units. Great care is taken to find the correct delimitation of cola (half-verses), verses, strophes and stanzas, and, in the case of Deut.32, of its four big sections, after which all things fall into place. The articulation of the higher units underpins the discursive or argumentative structure of Deut.32 and Job 3 and is a solid basis for an interpretation that tries to honour the thematic developments in these songs. In the case of Ex.15, of which the stanzaic division is already known, the attention shifts to the lower levels. The contours and rhythms of its short cola, and its verses and strophes are studied and accounted for. The chapter on Job 3 has a special feature. The count of premasoretic syllables is shown to be an essential part of the numerical perfection of this poem. A major point of departure for this book, which is corroborated by its results, is that these poems are so complex (read: of such many-layered significance) that they cannot be given their due by a simple set of techniques or fixed canon of interpretive procedures. This poetry requires a flexible approach which tries to cover the full range of its brilliant usage of language, style and structure.