Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Making New Worlds: Li Yuan-chia & Friends is the first book to document the extraordinary activity at the LYC Museum & Art Gallery in Banks, Cumbria between 1972 and 1983. The LYC was the singleminded effort of the artist Li Yuan-chia, who moved to the rural North of England by way of London, Bologna, Taipei and Guangxi, China. At the LYC, Li organized exhibitions, published books, exhibited archelogical artifacts, arranged workshops and welcomed an array of visitors from local and international artists and art workers to nearby residents and travelers, many of whom became friends. In this book, which accompanies an exhibition of the same name at Kettle's Yard, the curators Hammad Nasar, Amy Tobin and Sarah Victoria Turner, establish Li's work at the LYC as a form of worldmaking, connecting his cosmic conceptual art practice, to his interest in participation and friendship as well as his engagement with nature and the landscape. Nasar, Tobin and Turner's account is accompanied by nine short texts - by Elizabeth Fisher, Ysanne Holt, Annie Jael Kwan, Lesley Ma, Gustavo Grandal Montero, Luke Roberts, Nick Sawyer & Harriet Aspin, Nicola Simpson and Diana Yeh - that trace the diverse threads and ramifications of Li's practice historically and in the present. Richly illustrated, Making New Worlds offers a provocative new way of thinking the history of British art in the 20th century.