Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This compact, indispensable overview answers a vexed question: Why do so many works of modern and postmodern literature and art seem designed to appear 'strange', and how can they still cause pleasure in the beholder? To help overcome the initial barrier caused by this 'strangeness', the general reader is given an initial, non-technical description of the 'aesthetic of the strange' as it is experienced in the reading or viewing process. There follows a broad survey of modern and postmodern trends, illustrating their staggering variety and making plain the manifold methods and strategies adopted by writers and artists to 'make it strange'. The book closes with a systematic summary of the theoretical underpinnings of the 'aesthetic of the strange', focussing on the ways in which it differs from both the earlier 'aesthetic of the beautiful' and the 'aesthetic of the sublime'. It is made amply clear that the strangeness characteristic of modern and postmodern art has ushered in an entirely new, 'third' kind of aesthetic - one that has undergone further transformation over the past two decades. Beyond its usefulness as a practical introduction to the 'aesthetic of the strange', the present study also takes up the most recent, cutting-edge aspects of scholarly debate, while initiates are offered an original approach to the theoretical implications of this seminal phenomenon.