Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This practical, informative book shows parents and professionals alike how they can work with schools to help children receive the best possible education. Throughout, Oakes and Lipton provide invaluable guidance on such topics as how children learn; how changes at home can increase a child's success at school; how basic subjects might be taught in more meaningful ways; how children with physical, emotional, social, or learning problems can be mainstreamed successfully; and what reforms are necessary to give all children the schools they need. "A true handbook. . . . This book will give adults confidence in themselves as reformers and in their children as scholars."-- Parents Magazine "Finally! A readable book about schools and learning that doesn't talk down to parents, the public, and teachers. If knowledge is power, then this book is an arsenal of intelligence for dealing with education."-- Albert Shanker, President, American Federation of Teachers "The book speaks to parents who feel too excluded from the inner workings of schools to know how to influence them, and educators who may be too close to see the larger implications of their daily decisions."-- Beth Hakola, Education USA "Making the Best of Schools gives all of us - parents, educators, policymakers, and concerned citizens - some cogent advice on how to make schools work for all young Americans."-- Marian Wright Edelman, President, Children's Defense Fund "A fine primer for new board members or board members whose expertise lies somewhere outside education. . . . It's an inviting exploration, steeped in anecdotes and examples of good and bad practice."-- American School Board Journal