•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Malédiction !

roman ésotérique

Alain Delattre
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Malédiction !

Au cours de fouilles archéologiques dans le château de Bargème, pittoresque village médiéval du Haut-Var, l'archéologue Ambre Kéruzoré découvre une énigmatique prophétie qui l'entraînera bientôt dans une bouleversante et inquiétante aventure. Percera-t-elle enfin le secret qui se cache derrière cette « Vérité » stupéfiante, et qui dérange tant ? Chantage, agressions, enlèvements et mort suspecte, ne vont-ils pas fragiliser sa quête de découverte...

- Deux mille ans que Divina Iustitia recherche ce texte qui évoque Judas, ce traître infâme qui a jeté Notre Seigneur Jésus sur la Croix ! Et je veux ce papyrus. À tout prix !

- Pour moi une vie humaine n'a pas de prix ! Tout cela en vaut-il la peine, qu'en pensez-vous ?

- La vie ne vaut que ce qu'elle apporte au Monde, à ses croyants, à la religion. Ce texte revêt pour mes amis et moi, une importance tellement capitale qu'aucune vie n'en vaut le prix, y compris celle de votre amie Ambre !

- De la folie pure, digne d'une secte apocalyptique !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
434
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782812710605
Date de parution :
03-04-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
559 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.