•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management

l'essentiel des concepts et pratiques

Stephen P. Robbins, Mary Coulter, David A. DeCenzo
Livre broché | Français
41,00 €
+ 82 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Management 11e édition

Élaboré par le grand spécialiste américain de la discipline, cet ouvrage offre une introduction globale, complète et efficace au management. Il couvre tous les concepts clés du domaine et accorde une place essentielle à la pratique.


Management prend en compte tous les acteurs des organisations, de l'agent de maîtrise sur le terrain au P.-D.G. dans tous les types d'organisation (start-up, PME, etc.) sans se restreindre aux sphères dirigeantes d'entreprises multinationales.

Davantage ancrée dans le monde réel, cette nouvelle édition aborde de front les dernières tendances liées aux mutations sociétales (pluridisciplinarité, travail à distance, responsabilité sociale, etc.) dans le but avoué de développer un bon sens managérial.

Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de ce livre, cette 11e édition se caractérise par :


  • Un nouveau chapitre sur la gestion des ressources humaines.

  • Trois nouveaux cas d'entreprise par chapitre (45 au total) et le renouvellement de l'ensemble des exercices de mise en situation.

  • Des encadrés inédits pour prendre des décisions éthiques dans le monde du travail actuel.

  • De nouveaux encadrés pour comprendre les concepts classiques dans l'environnement de travail contemporain.

  • Quatre nouveaux modules d'approfondissement à la fin de l'ouvrage :
    • les sources du management,
    • les outils quantitatifs d'aide à la décision,
    • le professionnalisme et l'employabilité,
    • le management des opérations.


Autant d'informations et d'outils qui font de cet ouvrage un formidable support de formation.


Public : étudiants en gestion, économie, EAS ; écoles de management ; formation continue


Cours : introduction au management, management des hommes et des organisations


Niveau : L3, M1, MBA

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
632
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326002364
Date de parution :
18-09-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
947 g

Les avis