•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité

Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité EBOOK

complexité et nécessité

Xavier Pavie
Ebook | Français
20,09 €
+ 20 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296251823
Date de parution :
17-05-10
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis