Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Customers demand ever more rapidly innovative products with high quality and at low prices: A combination of innovation and efficiency that seems to be paradoxical. This research looks for a product development (PD) process that covers both, explorative and exploitative capabilities. Thus, the terminology of continuous product development (CPD) has been brought to life. The basic concept of CPD is a continuous cycle of Plan, Do, Check, and Act (PDCA) activities varying existing products since their first physical appearance. New features are mostly driven by incremental changes due to time, quality and price. However, what happens, if a new idea arises that is driven by exploration? Lean Product Development (LPD) has been a buzzword for efficiency and cost cutting. This research found that LPD follows the concept of CPD with strong impetus for the customer's voice and continuous improvement. Moreover, LPD designs and deploys a system that interrelates and guides people and their behavior. This research shows possible solutions for influencing people, in PD mostly engineers, in a way that they positively contribute to a combination of innovative and efficient PD.