Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Managing change has been a major concern for managers since long time because socio-economic changes create opportunities or pose threats. For instance, credit crunch emerged from unknown factors. The successful managers were those who managed the crisis. The theory of survival of the fittest remained true; the fittest were those who coped with the change. Managers draw on how change agents had introduced change. This book provides a detailed exemplar from real world; BAe implemented a successful radical change initiative to improve its internal efficiency and enhance competitiveness. The company increased process efficiency by up to 79% and gained leadership in the European industry. A phased framework has been applied for the analysis of the case study with a qualitative research design; it provides theoretical support on the subject as well. A careful application of the material presented here can enable managers to introduce change programmes with similar reasons as to BAe and can be a beginning point for those with different triggers. It is also beneficial to researchers of management, IT and research methodology for a deeper understanding of the subject.