Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book provides ways for air traffic managers to better address airport capacity uncertainty in the airspace system. In particular, it discusses decision-making algorithms under uncertainty in ground delay programs (GDPs) for a single destination airport. The book proposes methods to model stochasticity in GDP operations and mechanisms to respond to conditions dynamically such that the overall system performance is optimized. The single airport ground holding problem with capacity uncertainty is modeled using two approaches: multi-stage stochastic integer programs with probabilistic capacity scenario trees and sequential decision dynamic programs with Markov capacity evolution processes. The stochastic programs require scenarios that depict capacity evolutions. Methodologies are introduced for generating and using scenario trees from empirical data. The challenge for the dynamic programs lies in the computational load for solving large-scale problems due to the curse of dimensionality. We present computational strategies to manage the complexity. In this book, we also discuss the mathematical relationship between the models and analyze their performance in a real-world setting.