•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Santé & Bien-être
  5. Corps & Esprit
  6. Psychologie populaire
  7. Manuel de survie pour hypersensibles, indécis, insatisfaits et perfectionnistes

Manuel de survie pour hypersensibles, indécis, insatisfaits et perfectionnistes

j'arrête de me suradapter et je m'écoute !

Nathalie Haberstroh
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 19 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Objectif bonheur !

À la suite du succès de sa première édition, ce Manuel de survie a été enrichi de nouveaux témoignages et de nombreux exemples pratiques.

Que vous soyez hypersensible ou à haut potentiel émotionnel/ intellectuel, ce livre vous est plus que jamais destiné si votre mental ne vous laisse pas de répit, votre remise en question est sans fin, vous ne supportez pas l'injustice, vous vous sentez régulièrement en décalage avec les autres et le bonheur vous semble à portée de main, mais jamais vraiment atteint.

Dans ce cas, vous avez besoin d'être rassuré et de trouver des solutions concrètes pour cesser de vous suradapter ou de vous sentir exclu.

Ce livre propose trois étapes pour un cheminement aisé, structuré et efficace :


  1. Un autodiagnostic qui, à travers un questionnaire innovant et complet, vous permet de vous (re) connaître, puis de faire la paix avec qui vous êtes profondément. Car si vous tournez en rond, c'est souvent parce que vous avez appris à renier votre personnalité pour tenter en vain de devenir une autre personne.

  2. Une prise de conscience qui vous invite, à l'aide de cas concrets et d'exercices simples, à passer petit à petit du « subir » au « vivre ». En comprenant mieux d'où vient cette lutte contre vous-même, vous pouvez éloigner les tyrans intérieurs que sont, notamment, la procrastination, l'anticipation excessive ou encore le syndrome du sauveur.

  3. La reconstruction de votre système de croyances, grâce à l'espace et l'énergie vitale gagnés, autorise enfin le caméléon en vous à choisir ses couleurs. Vous redevenez maître de vos décisions, assumez votre personnalité et apprenez à aimer votre intelligence et votre sensibilité, aussi particulières soient-elles.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
195
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782828922658
Date de parution :
05-06-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 240 mm
Poids :
308 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.