Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Esta publicación bilingüe se edita con motivo de la exposición retrospectiva 'Marisa González. Un modo de hacer generativo', que se celebra en el Museo Reina Sofía y en Azkuna Zentroa - Alhóndiga Bilbao. El catálogo ofrece un repaso por la trayectoria de esta figura pionera en la experimentación con dispositivos tecnológicos de reproducción de imágenes en España. Los ensayos, escritos por Violeta Janeiro Alfageme, comisaria de la exposición, Julia Ramírez-Blanco, Rocío de la Villa, Claudia Giannetti y Miguel Álvarez-Fernández, abordan desde sus experimentaciones tempranas en el marco del programa Generative Systems (Sistemas Generativos) del Art Institute of Chicago, dirigido por la que sería su mentora, Sonia Sheridan, hasta sus trabajos vinculados a dispositivos como el fax o el sistema informático Lumena, así como su trabajo fotográfico más reciente que documenta, entre otras cuestiones, las heridas ecológicas y la memoria industrial del país o los efectos sociales del neoliberalismo global.