Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book has analysed the value chains of milk and milk products in the co-operative and private sector dairy plants of Salem District, Tamil Nadu based on the data collected from one co-operative dairy plant,one private dairy plant,five milk transportation routes,ten co-operative societies,ten private milk collection centres and six chilling centres for the year 2007-08.The overall average procurement cost per litre of milk has been found higher for the co-operative dairy plant than the private one due to increased cost on milk transportation,chilling and reception.The co-operative plant has been revealed more efficient in the manufacture of toned milk(TM),standardized milk(SM),full cream milk(FCM)and ghee whereas the private plant has an edge over co-operative dairy plant in the manufacture of butter and SMP(Skimmed Milk Powder).The marketing cost of TM,SM,FCM and SMP has been found lower for the private dairy plant and of butter and ghee for the co-operative dairy plant.The marketing margins and marketing efficiency have been found higher in TM,SM and butter for the private dairy plant and in FCM,ghee and SMP for the co-operative dairy plant.