•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Massacre à la chaîne EBOOK

Révélations sur 30 ans de tricheries

Willy Voet
Ebook | Français
7,49 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

“Écrire un livre vérité sur les mensonges du cyclisme, passer à rebrousse-poil trente ans de silence, témoigner de l’envers d’un décor auquel j’ai longtemps appartenu, non, croyez-moi, ça n’a pas été facile. Et puis, j’entends déjà les sarcasmes : briseur de rêve, cracheur dans la soupe, fossoyeur d’un sport populaire. Oui, c’est ainsi qu’on peut le prendre si l’on ne veut rien savoir, pourvu que la roue tourne. Mais à quel prix... Non, il n’est pas facile de révéler ces pratiques. Non, il n’est pas facile de se mettre à nu et d’affronter le regard de l’opinion publique. Souvent, je me suis interrogé. As-tu le droit de faire ce que personne n’avait fait avant toi ? Peux-tu prendre la lourde responsabilité de briser la loi du silence ? Aurais-tu rédigé ce livre si, le 8 juillet 1998, tu n’avais pas été appréhendé par les douaniers ? J’ai réfléchi, j’ai hésité. Car, je le reconnais, sans ma garde à vue, sans mes seize jours de prison, jamais je n’aurais compris. La force de l’habitude, la routine, le confort. Puis j’ai réalisé qu’il le fallait. Quitte à briser des légendes. Quitte à faire mal.” W.V.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
236
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402284677
Date de parution :
31-12-98
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis