Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Media art is one of the most exciting experimental fields to emerge in contemporary art in recent years--and yet its innovations have been sparsely documented. Media Arts Zurich, the third yearbook published by the Department New Media at the newly founded Zurich University of the Arts, seeks to fill this gap, offering an illuminating overview of the Swiss media art scene of the past decade. This book examines the varying approaches, techniques, and strategies of acclaimed media artists as well as the public reception of their work. Accompanied by a companion DVD in PAL format and 400 lavish illustrations, this volume presents thirteen individual artists and groups in the context of their backgrounds, exhibitions, and the state of European media art. Two essays by art and media historians here position these Swiss media artists in the international art world and document the first ten years and visions for the future of the media art program at the Zurich University of the Arts and its predecessor, the School of Art and Design Zurich. Richly illustrated and deeply informed, Media Arts Zurich points the way to a new European avant-garde.