Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Magische formules voor direct resultaat Welke verkooptechnieken hebben de meeste impact? Hoe begeleid ik mensen tot een aankoop? Wat met nazorg? Meer verkopen is niet het zoveelste boek over sales. In zijn kenmerkende heldere stijl geeft de auteur inzicht in professionele verkooptechnieken en geeft hij verkoopadviezen die echt doeltreffend zijn. Maar er is meer: dankzij het gedragstijlenmodel kan de verkoper de klant onmiddellijk inschatten en de juiste klantenbenadering bepalen. De auteur ontrafelt het psychologisch aankoopproces van klanten en reikt verkopers op basis daarvan de sleutels tot succes. 'Als je succesvol(ler) wil zijn in het verkoopvak dan moet je dit boek lezen! Met zijn boek levert Geert Dehouck een tour de force die kan tellen! De vele methodes, aangevuld met honderden inzichten en gouden tips maken dit werk over de verkoopkunst ongetwijfeld het meest complete in zijn genre. Je krijgt advies van een expert in de vorm van een heldere synthese over verkoop en verkooptechnieken. Het geschenk van dit boek is een duurzame basis waarop je jouw eigen commerciële stijl verder kunt ontwikkelen. Dat de auteur zelf een zeer succesvol verkoper en verkoopleider is, laat zich voelen in de passie en de authenticiteit waarmee dit boek geschreven is!'. Sales Champ