Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mes 30 recettes d'été EBOOK

Perla Servan-Schreiber
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

58 g ! qui dit mieux ? Un livre de cuisine, les miens compris, pèse en moyenne 1,5 kg. Je me suis lancé un défi : publier le premier livre de recettes qui se glisse partout, poche, sac, valise ou panier pour aller au marché. Une vraie gourmandise. La sélection a été sévère. 30 produits, 30 recettes, mes préférées. Envie d’aubergines ? 1 recette, la meilleure, celle qui fait l’unanimité à ma table. Très vite, elle deviendra la vôtre. Oui, cuisiner c’est aussi séduire. Alors ce soir, curry ou clafoutis ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
DLM

Contenu

Nombre de pages :
72
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791040112594
Date de parution :
02-06-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis