Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Metamanagement in gebildeten Unternehmen steht für einen Vorschlag zur Erhöhung von Handlungsfähigkeit in der vernetzten Wirtschaft. Auf dem Weg dorthin beschreiben wir in unterschiedlich abstrakten Kapiteln ökonomische, organisations- und wissenschaftstheoretische landmarks der Entwicklung. Wir zeigen die Entgrenzung der Wirtschaft durch die Informations- und Kommunikationstechnologien, besprechen wissenschaftstheoretische Diskurse zur Erfassung gesellschaftlicher Wirklichkeit und entwickeln im Dialog subjekt- und systemtheoretischer Konzepte Modelle des Handelns in Organisationen. Diese fokussieren wir auf die Dynamik und Vielschichtigkeit gegenwärtiger Handlungsszenarien in Unternehmen. Die zunehmende Komplexität, der Verlust selbstverständlicher Identität und verbindlicher Handlungsorientierung lässt keine billigen Lösungen zu. Sie verlangt ebenso komplexe, selbstbildgeleitete Umgangsweisen mit kontingenten Handlungsvoraussetzungen und Organisationsstrukturen.Das Buch richtet sich an Manager, Organisationsberater, Wissenschaftler und alle, die das Spannungsfeld von pragmatischer Handlungsorientierung und theoretischer Erkenntnis anzieht.