Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Folge des Klimawandels werden Unternehmen und deren Treibhausgasausstoß zunehmend kritischer betrachtet: Jeder unternehmerische Aktivität ist hinsichtlich ihrer Emissionsintensität zu prüfen. Das Management des CO²-Ausstoßes wird zum entscheidenden Wettbewerbs- und Erfolgsfaktor. Nicht nur aufgrund der zunehmenden gesetzlichen Anforderungen und der gesteigerten öffentlichen Aufmerksamkeit sind Unternehmen gezwungen sich mit der Emissionsintensität der Prozesse und Produkte zu befassen es ist eine Anfordernis der Wettbewerbsfähigkeit und des Risikomanagements. Getreu dem Management-Leitspruch You only can manage, what you can measure bedingt das Ziel der Treibhausgasminderung und des Managements eine Erfassung und Bilanzierung der Emissionen. Die entstehende Kennzahl wird als Carbon Footprint bezeichnet. Im folgenden Buch werden verschiedene Methoden anhand der Fallstudien eines Unternehmens der Erneuerbaren Energien und der Pharma Branche vollzogen. Im Ziel steht die Beurteilung der Nachhaltigkeit.