•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mieux vantard que damné

roman policier

Alpha
Livre broché | Français | Jo White | n° 2
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Jo White n°2


Mieux vantard que damné

Comme tous les matins, lorsque le temps le permet, Murielle Dubois, alias Mumu, vient secouer ses dernières gouttes de sommeil à la terrasse d'un bistrot du Cours Saleya.

Nice à l'aube est croustillante et parfumée comme ces croissants chauds qu'elle écorne.

Un homme d'une quarantaine d'années, vêtu d'un costume d'alpaga noir froissé par une nuit blanche, vient s'asseoir à sa table sans y être invité. « Putain, le mec ! » pense Mumu en douce et en français dans le texte, « même qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive des paquets-cadeaux comme celui-là ! Pouvait pas se pointer hier soir quand je bouffais mon Ronron toute seule à en chialer ?»

- « Excusez mon intrusion intempestive et fort peu courtoise, chère demoiselle, mais cela fait cinq minutes que je vous observe depuis une des tables voisines et je voulais m'assurer que vous étiez bien aussi tarte de près comme de loin ! J'ai toujours eu plaisir à côtoyer des pétasses indigestes, mais je dois avouer que votre plastique laxative vaut largement le détour ! Au fait, je ne me suis pas présenté ! Veuillez me pardonner » 

Il se lève, fait un salut très prussien en claquant des talons.

- « Andréas Schmidt ! Je suis allemand, écrivain et noctambule ! »

- « Et moi c'est Mumu-la-conne ! Je suis niçoise, essayeuse de suppositoires et je vous merde comme un lavement ! »

Dans cet épisode, Jo mènera l'enquête entre Nice, la Corse et même l'Allemagne

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
154
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9791095453017
Date de parution :
28-12-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 180 mm
Poids :
176 g

Les avis