Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This latest volume in the MoMA One on One series focuses on Mike Kelley’s Deodorized Central Mass with Satellites (1991/1999).
From the mid-1970s until his death in 2012, Mike Kelley produced some of the most challenging art of his time. Central to his artistic endeavors was a desire to plumb the American psyche in an attempt to reveal all which had been repressed, not only personally but also culturally. Deodorized Central Mass with Satellites (1991/1999) is an immersive installation featuring brightly colored stuffed animals that have been sewn together into large, irregularly-shaped spheres which hang directly from the ceiling, accompanied by ten vibrantly hued, abstract fiberglass sculptures installed on the walls along the perimeter of the gallery that periodically releasing a pine-scented mist into the air. The work not only overwhelms the senses, but also confounds the mind. Among Kelley’s most ambitious works, it is a culmination of the artist’s years-long investigation into the empathic relationships we form with inanimate objects. An essay by curator Paulina Pobocha provides an in-depth look at this singular artwork and contextualizes it within Kelley’s deeply complex and at times unsettling artistic practice.