Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Milo's dag

Rowena Blyth
Livre carton | Néerlandais
12,99 €
+ 25 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ga je mee op stap met Milo de kat? Hij neemt je mee naar zijn favoriete plekjes.

Boekje op rijm vol zwart-wit contrasten. In het spiegeltje zie je misschien wel van wie hij het meest houdt. Ideaal voor baby’s en peuters!

 

Wist je dat pasgeboren baby’s net als Milo de wereld in zwart-wit zien? Daarom houden baby’s van contrasterende zwart-witpatronen en felle kleurcontrasten. De zwart-witte en felgele illustraties in dit boekje zijn ideaal voor pasgeboren baby’s. De hersenen en de visuele ontwikkeling worden gestimuleerd door naar het boekje te kijken. Ga mee op stap met Milo en geef je baby de beste start. Want leesplezier begint op schoot, niet op school.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
14
Langue:
Néerlandais
Catégorie d'âge:
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789002274466
Date de parution :
09-11-21
Format:
Livre carton
Dimensions :
146 mm x 185 mm
Poids :
205 g

Les avis