•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mirror EBOOK

The songbird and the golden cage

Valery Rinnocte, M.Scarlett Ecoffet
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

/*EROTIQUE - SMUT - BDSM - FEEL GOOD - AGE GAP */

Quand Lily rencontre Chloe, c’est un choc : un vrai miroir. Tout les oppose, même si elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Au-delà de ça… l’une est riche, superficielle, étudiante pire que moyenne, et l’autre travaille pour peiner à boucler les fins de mois et subvenir aux besoins de sa mère, malade, malgré ses grandes facultés scolaires.

« Et si on inversait les rôles ? Si tu réussis mes études pour moi, je vous donne assez d’argent, à ta mère et à toi pour vous mettre à l’abri et lui garantir les meilleurs soins du pays. ».

C’est sur cette idée folle que Lily et Chloe échangent leurs vies. Mais il y a deux points noirs : Lily va devoir composer avec Mark, le petit ami - presque le fiancé - de Chloe, qui est imbuvable ; et surtout, avec Sean, le père de celui-ci, un homme ferme, chaleureux, qu’elle trouve particulièrement attirant.

Il ne faudrait pas foutre l'existence de Chloe en l’air, non ? Alors, le jeu de dupe commence. Et pourvu qu’il tienne la route…

À PROPOS DE L'AUTRICE

Née en 1986, passionnée d'écriture depuis l'adolescence, rêveuse intempestive, toujours dans son imaginaire, Scarlett M. Ecoffet est une créatrice dans l'âme. Son parcours scolaire est composé de littérature et d'une carrière créative en tant que Designer-Web.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782385720483
Date de parution :
14-05-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.