Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mission foot. Vol. 3

Dominique de Loppinot
Livre broché | Français | Mission foot | n° 3
8,90 €
+ 17 points

Description

Ça y est : ma mère est folle ! Sais-tu ce qu'elle a dit au maire, quand il a débarqué pendant la finale du tournoi ? Qu'elle allait se présenter contre lui aux élections !


Hé oui, tu as bien lu !

Elle veut devenir maire de Ballon. Parce que de cette façon, elle pourra abolir le règlement qui interdit le football une fois pour toutes ! Le problème, c'est qu'elle n'y connaît rien en politique. L'autre obstacle auquel elle fera face... est Dick Tateur. Il déteste l'idée de perdre. Même que personne n'a jamais osé essayer de le remplacer. Pour garder sa place à la tête du village, il est prêt à tout...

Enfin un grand livre dans lequel tu trouveras une histoire complètement folle écrite avec de grandes lettres et des mots faciles à lire et à comprendre. Comme les grands, tu pourras dire : « J'ai maintenant... Mon Big à moi ! »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
398
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782380751390
Date de parution :
12-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
514 g

Les avis