Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We may consider technology as the set of tools, both hardware and software, that help us improve our performance in di?erent working (and playing) - cations; it includes all the man-made objects from paper to the latest audio book. Information technology helps to use, edit, share, and exchange kno- edge, intheformofdocuments--textual, acoustic, andpictorial--quicklyand e?ciently. E. D. Hirsch, Jr. pointed out that literate people in every society and every culture share a body of knowledge that enables them to commu- cate with each other and make sense of the world around them. The kinds of things a literate person knows vary from society to society and from era to era, so there is no absolute de?nition of literacy; the same holds for computer literacy. We may look at technology literacy from three di?erent dimensions: capabilities, knowledge, and ways of thinking and acting. According to this scheme, such dimensions can be placed along a continuum - from low to high, limited to extensive, and poorly developed to well developed. In such a thr- dimensional(3D)space, arethedi?erentproductsandgadgetsinoureveryday life, like the iPod, that are extensively developed, and have high-level ca- bilities but require little knowledge to make them work. Conversely, a CAD software package has low capabilities since it is a specialized application, and extensive knowledge is required to use it. These ways of thinking and a- ing must be well developed. There are di?erent views on which computing platform will encompass others existing one.