Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unternehmen stehen heute einer Vielzahl von veränderten Situationen gegenüber. Die Märkte haben sich unwiederbringlich in Käufermarkte gewandelt; die Komplexität im Geschäftsalltag und der entwickelten Produkte steigt ständig an und die Vernetzung zwischen einzelnen Unternehmen erhöht sich ebenso. Dieses Buch stellt mit dem modellbasierten Geschäftsprozessmanagement einen Ansatz vor, mit dem diesen Bedingungen begegnet werden kann. Dabei wird zunächst ein Überblick über verschiedene Geschäftsprozessmanagementkonzepte gegeben und ein auf reale Untenehmensbedingungen zugeschnittener Prozessmanagementprozess entwickelt. Der weitere Fokus des Buches liegt auf der Verbesserung von Geschäftsprozessen hinsichtlich ihrer Effektiviät und vor allem ihrer Effizienz. Es wird ein Workshopkonzept für Prozessverbesserungsprojekte entwickelt und Methoden und Werkzeuge zu deren Unterstützung dargestellt. Das Buch richtet sich sowohl an Einsteiger in das Thema Geschäftsprozessmanagement als auch an Praktiker als Unterstützung zur Durchführung von Prozessverbesserungsprojekten.