Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Monica Bonvicini has created a multi-layered, internationally acclaimed oeuvre of installations, sculptures, and drawings, for which she was awarded the Golden Lion at the Venice Biennale in 1999 and, just recently in 2020, the Oskar-Kokoschka-Prize in Vienna. This volume now presents two current series of drawings: one continues the series "Hurricanes and Other Catastrophes," begun in 2006 on the occasion of the devastation caused by Hurricane Katrina, and expands the scope, initially focused on the sudden devastation following the hurricane in New Orleans, to include views of homes that exhibit damage due to ongoing changes in climate. The second series--developed during the lockdown--leads into gray and rose-coloured landscapes defined by fences, chains, and lines of text. The latter are contrasted with smooth backgrounds and appear amazingly real and present. The words that Monica Bonvicini sprayed on are originally by Roland Barthes, Judith Butler, Natalie Diaz, Soraya Chemaly, as well as by Andrea Dworkin, yet twisted, shortened, or otherwise changed, resulting in a completely new, poetic dimension: "Weep Me Crude," "Power Joy Humor & Widerstand."