•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Morceaux choisis de Michel Ohl EBOOK

Présentés par Pierre Ziegelmeyer

Michel Ohl
Ebook | Français
5,49 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Edition commentée avec Notes, Notices bio-bibliographiques, Jugements, Exercices, et une introduction par Pierre Ziegelmeyer Illustrations de l’auteur - 1èdition 1992 -

NOTICE par Pierre Ziegelmeyer Introduction Chronohlogie Bibliographie CHOIX DE TEXTES DE MICHEL OHL PETITES SCENES DE LA VIE EN PAPIER 1. “Petit poney” de tout à l’heure - 2. Philosophie del’histoire - 3. La MortE - 4. La pilule à pluie et les Iles Beur­rées - 5. Fesse, queue, doigt - 6. Nar­cisse - 7. Le roi s’abuse LE MARQUIS DE SALADE 8. Les méfaits de l’automne - 9. Ma bêche - 10. Tuez-le à coups de livres ! ZAVATAR EN GASCOGNE 11. Moi, le lasso - 12. Mes débuts litté­raires - 13. La Secte des Fuyards OHL’S FINISH 14. La mutine­rie - 15. Les Amis de la Charcuterie sau­vage - 16. Un pauvre type d’anecdote BOVINOVITCH 17. Le retour du veau - 18. Le Boeuf - 19. Le Boeuf deux - 20. Je re­gimbe POLICHINELLE AU JARDIN SECRET 21. La rédac­tion - 22. Petit prince sans rire - 23. A la chambre - 24. Le roi sans fou ENTRETIEN 25. L’ânon se fait tama­ris LE POETE DE GARDE 26. Kuli-Kula NOTICE (suite) Ohla-Podrida épouse Sujets de Devoirs, par Pierre Ziegelmeyer Jugements des contempo­rains “La mystérieuse affaire du style, par Francis Giraudet. Table des matières

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782909140469
Date de parution :
28-02-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
Mobipocket

Les avis