Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mr Nobody

Jaco Van Dormael
Livre broché | Français
24,10 €
+ 48 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Mr. Nobody

« J'aime lire les scénarios avant qu'ils ne deviennent un film. Je vous donne celui de Mr. Nobody à rêver. Avant qu'il ne pleuve le jour où il est écrit "ciel bleu". Avant de prendre les ciseaux pour qu'il rentre dans le budget. Avant que le soleil ne se couche inexorablement sur les heures supplémentaires. Avant de plonger mes mains dans le joyeux bouillonnement du réel. Avant de faire semblant que ce qui m'a échappé a été voulu. Avant que ce scénario ne s'enrichisse de réalité, d'êtres humains, de vrais visages. Avant qu'il ne prenne corps à l'aide de rails, d'ampoules électriques, de planches et de clous. Ce jour-là, il cesse d'être mille. Il n'est plus rêvable. »

Tourné en anglais, le nouveau film très attendu de Jaco Van Dormael, Mr. Nobody sort en France le 13 janvier 2010 avec, dans les rôles principaux, Jared Leto, Sarah Polley, Diane Kruger, Linh-Dan Pham, Rhys Ifans et Natasha Little. Ce scénario a paru, pour la première fois, en 2006.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
2640
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234063198
Date de parution :
06-01-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
325 g

Les avis