•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Multipotentiels atypiques

visionnaires, intuitifs, créatifs

Myriam Ogier
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dans un monde de plus en plus complexe, aux évolutions parfois fulgurantes, la société, et les entreprises en particulier, vont devoir faire appel à des personnalités hors normes, capables de voir large et loin, les « multipotentiels » ou « neuroatypiques » (anciennement « cerveaux droits »).

Tout à la fois visionnaires, innovants, rapides et intuitifs, ces profils ont des spécificités. Leur cerveau ne fonctionne pas comme les autres. Leur pensée en arborescence, leur capacité à faire des liens inédits, à détecter les failles, leur originalité, leur hypersensibilité, leur hyperémotivité, leur empathie ou encore leur énergie, les distinguent. Leurs vies professionnelles sont souvent riches et variées, mais aussi semées d'embûches et d'échecs. Soucieux de l'intérêt commun, pétris de valeurs et d'éthique, ce sont des êtres à part, ingérables parfois, mais toujours indispensables.

Ce livre vous invite à mieux les connaître, les repérer, les attirer, les intégrer et les motiver. Dans cette version augmentée, nous allons approfondir leurs spécificités, préciser leur type de leadership. Nous plongerons aussi au coeur de la créativité et de l'éducation, fers de lance de tous les changements.

Cet ouvrage s'adresse aux multipotentiels, à leur entourage, mais aussi aux dirigeants et responsables des ressources humaines qui souhaitent attirer les hauts potentiels de demain.


Un livre basé sur le premier ouvrage de l'auteur aux Éditions Eyrolles, Un cerveau droit au pays des cerveaux gauches (2018).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
295
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416004841
Date de parution :
28-10-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
410 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.