Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este libro presenta los resultados obtenidos en el proyecto de investigación "Estudio etnográfico sobre comprensión y producción de textos en una muestra de estudiantes latinoamericanos" desarrollado en el periodo 2008-2010 por los investigadores Mailing Rivera, Wilson Cortés y Katherine Osorio de la Universidad de Antofagasta en Chile; Francisco Gonzalez, María Galindo,Patricia Guerrero, Maria Araoz y Ana de la Vara de la Universidad de Sonora y Cristina Castro de la Universidad de Tlaxcala en México.Este registro etnográfico amplía las voces y las miradas contextuales y socio-culturales de los estudiantes de pedagogía en lengua, expresadas a través de sus propias representaciones sociales de la lectura y la escritura en la universidad, para reflexionar sobre la necesidad de incluir estos mundos sociales en la formación pedagógica. Proponemos que la formación pedagógica disciplinaria se potencia cuando las personas educan significativamente desde sus propias realidades contextuales, geográficas e históricas que vitalizan lo que pensamos y comunicamos a través de nuestra lengua.