Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This elucidation and defense of naturalism argues that an uncompromising secular orientation is the best framework for the search for meaning and interprets religion in purely naturalistic terms. Part One seeks to demonstrate that religious symbols arise from facts about human beings and the societies in which they live, specifically our needs, fears, and aspirations. Part Two examines arguments for and against naturalism, including the defenses of naturalism by Sidney Hook, Ernest Nagel, Antony Flew, and critical reactions to their views. The forceful and rigorously analytical case made by Jean Hampton against naturalism is also examined, resulting in a clarification of the substantial and sound methodological grounds for naturalism and atheism. Part Three considers the strongest intellectual challenge to secularism and naturalism, namely that of Ludwig Wittgenstein and some of his followers - Norman Malcolm, D. Z. Phillips, Hilary Putnam, Rush Rhees, and Peter Winch. Nielsen concludes that none of these critiques diminish the cogency and viability of naturalism as the most reasonable basis for viewing our world today.