Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ein wesentlicher Teil der Beratungsbranche ist im Bereich Change Management tätig & der strategischen Begleitung und Umsetzung von Veränderungsprozessen in Organisationen. Dabei lassen sich jedoch ambivalente Entwicklungen beobachten: Immer wieder werden Standardlösungen unter neuen Begrifflichkeiten angeboten, ohne dass deren tatsächlicher Mehrwert kritisch überprüft wird. Ebenso kommt es vor, dass Beratungsprojekte weniger der echten Transformation dienen als vielmehr der Legitimation bereits getroffener Entscheidungen, etwa bei Rationalisierungen. Solche Praktiken greifen zu kurz & und werden der betrieblichen Relevanz von professionellem Change Management nicht gerecht. Denn angesichts tiefgreifender Transformationsnotwendigkeiten braucht es keine rhetorischen Hüllen, sondern fundierte Konzepte und praxistaugliche Umsetzung. Die Autoren möchten eine differenzierte Perspektive einbringen: Change Management verdient & jenseits modischer Schlagworte & eine neue Ernsthaftigkeit. Seriös konzipiert und verantwortungsvoll durchgeführt, kann es Veränderungsprozesse nicht nur effizient gestalten, sondern auch im Sinne der Mitarbeitenden und Stakeholder sozial tragfähig machen.