Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ne le dis à personne

Joanna Concejo, Rafael Concejo
Livre relié | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Deux narrations menées parallèlement par deux auteurs très proches et très différents : Joanna Concejo, connue mondialement pour ses illustrations (Un prince à la pâtisserie, Une âme égarée), originaire des terres slaves, des lacs et des forêts de Poméranie, en Pologne, et Rafael Concejo, écrivain aux racines latines, qui vient des montagnes d'Espagne.

Joanna : Ecrits dans l'oreille, en chuchotant... les plus grands secrets, ceux que l'on ne peut dire à personne, les trésors d'enfant. Je ne les dirai qu'à toi. En retour, tu me diras les tiens. Et je pourrai alors m'asseoir sur ce banc à côté du garçon aux chaussures trop grandes. Et tu feras signe de la main à la fille aux cheveux clairs qui regarde par la fenêtre du bus sur le point de partir.

Rafaël : Joanna, que je vois dessiner depuis tant d'années, qui m'a dévoilé les mécanismes secrets de ses images et une part du mystérieux chemin qui est en elle ; Joanna, dont je connais l'habileté des mains ; comment n'allais-je pas être curieux lorsqu'elle éveille les ombres profondes qui témoignent de la force de sa lumière ? C'est ainsi qu'en lisant ses mots, j'ai compris que le temps était venu de libérer cette voix que je gardais en moi depuis si longtemps. Et de commencer un nouveau chemin.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9788361488590
Date de parution :
08-11-19
Format:
Livre relié
Dimensions :
190 mm x 260 mm
Poids :
645 g

Les avis