Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In current times, issues of curriculum relevance are driving a raft of reforms and reviews in higher education. The unmet needs of students in terms of employment outcomes, particularly in the area of the performing arts, are increasingly a matter of concern. For tertiary music institutions, the need to attach greater importance to student needs has forced a more critical reappraisal of curriculum priorities. An effect of this has been ongoing debate within music institutions about the nature and purposes of music curriculum as a university offering.This book examines the implications of this, by investigating the relevance of keyboard curriculum as it is currently understood in one tertiary musicinstitution. By investigating the articulation of needs and how they impact on those who teach and learn, the research aims to improve the institution?s capacity to respond appropriately to ?student needs?. The author argues that more attention needs to be paid to building communitiesthat share a common discourse. This book will be of interest to anyone in the fields of curriculum development, higher education, music pedagody, orthe tertiary music environment.