Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
After a short chapter on basic aspects of software engineering and its realization in Go, this book introduces to nonsequential and distributed programming with Go. It systematically presents basic concepts for the synchronization and communication of concurrent processes. These include locks, semaphores, fairness and deadlocks, monitors, local and network-wide message passing, networks as graphs, network exploration, distributed depth and breadth first search, and the selection of a leader in networks. In order to make readers familiar with the concepts, the author always takes up the same classic examples. This makes learning easier, because the concepts presented can be compared more easily with the language resources. The algorithms are formulated in the Go programming language, which can be used to express numerous synchronization concepts. Due to its simple syntax, Go also offers the advantage that readers without prior knowledge can follow the basic concepts. The chapters on locks, semaphores, monitors and network-wide message passing also present some basic approaches to programming in C and Java. All source texts are available online. Besides a number of error corrections and smaller updates, in this second edition the nanouniverse nU is replaced with the microuniverse μU. This allows for beautiful animations in many places, which are not possible with the nanouniverse due to a lack of the necessary support for inputs and outputs; e.g. in the chapters on fairness, messages, farMonitors, traversals and election.