Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nordic Perspectives on Moral and Citizenship Education provides current knowledge on the research and practice of moral and citizenship education in Nordic countries including Denmark, Iceland, Finland, Norway and Sweden. Teachers, parents, and policy makers need updated knowledge on the state of moral education and citizenship education in all these countries. The book guides into research-based thinking to understand how to make scientifically, morally, and pedagogically wise choices related to the education of students. Nordic countries share a common social and cultural history with the same values on human rights and principles of non-discrimination, social justice, respect for life, human dignity, and cultural diversity. In the chapters of this book this foundation is explored in more detail and similarities and differences between the Nordic countries become visible.
Contributors are: Irina Ivashenko Amdal, Silvia Edling, Kristin Endresen-Maharaja, Ragný þóra Guðjohnsen, Nadine Huchthausen, Elina Kuusisto, Jonas Lieberkind, Charlotta Lindvall, Jan Löfström, Valerie Margrain, Carsten Fogh Nielsen, Gisela Priebe, Kirsi Tirri, Ingimar Ólafsson Waage and Merete Wiberg