Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In het niets vind je jezelf terug en daar ontstaan de mooiste ideeën en dingen, schrijft Jan Prins in 'Nu even niets', dus helpt hij je op weg om de stilte te zoeken en te vinden.
In 'Nu even niets' geeft Jan Prins op een begrijpelijke manier antwoord op de vraag wat je hebt aan bewustwording of spirituele groei. Het wordt door velen gezien als het hoogst haalbare in dit leven, maar waarom eigenlijk? Het antwoord ligt volgens Jan Prins in het niets: daar vind je jezelf terug en ontstaan de mooiste ideeën en dingen. Om je bewust te worden van dat niets, moet je de stilte en de leegte opzoeken. In jezelf en om je heen. Te ontdekken dat daarin de vervulling ligt, is echt een van de mooiste dingen die je als mens kan overkomen. Het verlangen hiernaar noemt Jan Prins spiritueel heimwee. In 'Nu even niets' helpt hij je op weg om die stilte te zoeken en te vinden.