Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Social Reliefs of Olaf MetzelWith his work group of aluminium works, Olaf Metzel has not simply reintroduced the genre of relief in contemporary discourse in a surprising and confident way, he also reconnects with his own earlier work, in which he had already expanded on this particular art historical subject. The present volume follows this arc in a very clear way, owing, in particular, to materials and texts by the artist printed here for the first time. It begins with the well-known work »Türkenwohnung Abstand 12.000,- DM VB«, in which the artist advertised in Berlin in 1982 the lease of an apartment where beforehand, he had »hacked into the walls« and had left a swastika in the main room. Unforgettable and to date still good for public outrage is the sculpture, a wreath made of concrete, leant against the wall of the Kunstverein Württemberg in Stuttgart in 1984 under the coarsely brushed on word 'Stammheim'. And finally with its new serie of aluminium works Olaf Metzel presents us a social relief of the present American reality.