Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sich von anderen Sendern abzuheben ist äußerst wichtig für die Rundfunkanstalten. Die Bindung der Zuseher an das Programm ist das Hauptaugenmerk. Ein Wiedererkennungswert muss bei den Sehern geschaffen werden. Die Nutzer müssen sich mit dem Sender identifizieren können. Die Umsetzung der Corporate Identity bei Rundfunkanstalten erfolgt oftmals durch das On-Air Design. Was bedeutet On-Air Design überhaupt? Aus welchen Komponenten besteht es und wie lässt sich On-Air Design in der Corporate Identity eines TV-Kanals einordnen? Was ist der Unterschied zum Off-Air Design? Wie entstehen eben diese Designs bei den verschiedenen regionalen TV-Sendern? Wer produziert diese On-Air Designs? Wie wird die Zusammenarbeit mit externen Firmen in Bezug auf die Produktion des On-Air Designs gehandhabt? Wie unterscheiden sich die einzelnen regionalen Sender auf diesem Gebiet bzw. wie sieht die ganze Sache bei einem öffentlich-rechtlichen Sender aus? Wie hoch ist der Professionalisierungsgrad? Wer hat es gemacht? Wie sehen diese Designs aus? Wie wird das ganze bei öffentlich-rechtlichen Sendern abgehandelt? Diese Fragen entstanden aus einer längst fälligen allgemeinen Erläuterung zum Thema On-Air Design und einer notwendigen Standortbestimmung dessen in der regionalen TV-Landschaft.