•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

On mange quoi ce soir ?

spécial green

Sylvia Gabet
Livre broché | Français
21,90 €
+ 43 points
Format
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Des recettes faciles et rapides à réaliser en 20 minutes seulement


Avec des ingrédients pré-calibrés


« Je suis une légumaniaque de la première heure, je truffe tous mes livres d'un maximum de légumes mais c'est la première fois que je leur fais la part aussi belle. Quand on a mangé de la viande le midi, au bureau ou à la cantine, on n'a pas forcément besoin d'en manger le soir... et c'est l'occasion de se mettre au vert !

Voici plus de 80 recettes à base de légumes et légumineuses, pour faire twister les soirs de semaine en mode Green : des soupes et des « saladatout » bien sûr, mais aussi des gratins, des tartes ou des woks, et des plats en cocotte. J'ajoute aux légumes quelques protéines (viande/poisson/oeufs) et féculents pour obtenir un plat complet qui plaira à tous. Vous allez enfin pouvoir répondre avec sérénité à la fameuse question « On mange quoi ce soir ? » avec des réponses vertes et vous allez épater la galerie avec un bon plat sain, équilibré... et original ! La planète sera bien contente... et vous aussi ! Et avec 20 minutes de préparation seulement ! Vous croyez que ce n'est pas possible... Eh bien si ! » Sylvia Gabet

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
219
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782732476711
Date de parution :
30-03-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 270 mm
Poids :
820 g

Les avis